Commis aux pièces : Maximiser les opportunités de votre département - 10 septembre 2025 de 9h30 à 16h30 (Micro & Caméra obligatoires)

Par Gilles Hébert
CCAM CCAM - Formation continue Activité synchrone 6 h
Mercredi, 10 septembre 2025
09:30 à 16:30

Description

Les commis aux pièces jouent un rôle clé dans leur département aussi bien au niveau de l’accueil client, des commandes spéciales que de la bonne collaboration avec le département de service. Cette formation viendra mettre en lumière ces différents aspects et développer la boite à outils des participants afin de maximiser les opportunités de ventes du département.

Ce que vous apprendrez

Aux termes de la formation, les participants seront mieux outillés pour répondre à la clientèle, comprendre l’importance et les techniques de ventes de leur département ainsi que prendre conscience de l’importance de la collaboration avec le département du service.

Public cible

Tous les commis aux pièces du groupe Olivier.

Autres informations

Politique d'annulation:

Aucun remboursement ni demande de transfert ne sera accepté 10 jours ouvrables ou moins avant la date de la formation.

La substitution d’un participant est autorisée, mais doit être confirmée au plus tard la veille avant midi en écrivant à m.fontaine@ccam.qc.ca ou par téléphone au 514.332.0813

Veuillez choisir un prix ci-dessous:

399,00$
Places disponibles : 5

Date limite d'inscription

Vendredi, 5 septembre 2025

Des questions sur cette activité?

Animation de l'activité

Gilles Hébert

M Hébert a occupé de nombreux postes au sein de l'industrie automobile, y compris vendeur, directeur des services financiers, directeur des ventes et directeur des opérations fixes. Son expérience combinée dans le marché automobile ainsi que son expérience à titre de formateur et consultant totalisent 34 ans. M Hébert est un conférencier confiant et polyvalent, captivant son public avec son enthousiasme et ses scénarios réels.

M Hébert reste «à l'avant-garde» de ses connaissances en livrant de la formation en concession où il reste proche des réalités du commerce de détail automobile.

Autres activités qui pourraient vous intéresser