Conseiller technique : Augmentez la vente de vos heures par bon de travail - 23 septembre 2025 13h à 16h (Micro & Caméra obligatoires)
Par Pierre Montpetit
Description
Comment nos attitudes affectent-elles nos résultats en communication? La préparation : la clé du succès (voix, vocabulaire, créativité) Les différentes étapes de la conversation téléphonique Optimiser la relation avec le client et augmenter ses bons de travail Comment recevoir un client au comptoir? Parler budget avec le client et proposer des ajouts De l’accueil à la livraison, une expérience client irréprochable Gérer les insatisfactions et éviter les malentendus L'utilisation de l'iA pour améliorer ses interactions avec la clientèle et mieux préparer ses rende-vous.
Ce que vous apprendrez
Le conseiller technique joue un rôle clé au sein du département des services. Cette formation va permettre d’aider les conseillers techniques à vendre plus d’heures par bon de travail, éviter les malentendus avec les clients et s’assurer de la fidélité de la clientèle.
Public cible
Tous les conseillers techniques
Accès à l'activité
Seules les annulations effectuées 10 jours ouvrables avant le début de la session de formation seront acceptés. Cependant, vous pouvez vous faire remplacer par une autre personne de votre concession.
Programmation
- Comment nos attitudes affectent elles nos résultats en communication?
- La préparation : la clé du succès (voix, vocabulaire, créativité)
- Les différentes étapes de la conversation téléphonique
- Optimisation de la relation avec le client
- Comment recevoir un client au comptoir?
- Comment parler budget avec le client et proposer des ajouts
- De l’accueil à la livraison, une expérience client irréprochable
- Gestion des insatisfactions et des malentendus.

Veuillez choisir un prix ci-dessous:
Date limite d'inscription
Vendredi, 19 septembre 2025
Animation de l'activité
Pierre Montpetit
Spécialiste de la communication téléphonique et du service à la clientèle, Monsieur Montpetit sait transmettre avec simplicité et réalisme le contenu de ses programmes qu’il a d’ailleurs adapté au secteur de l’automobile. Outre ses séminaires dispensés à plus de 300 entreprises, il agit à titre de conférencier lors de différents salons et congrès.